Encore un nouveau dans l’équipe interStis

Volodymyr KOGUTYAK (alias : ‘Volo’)

Malgré une arrivée à distance dans l’équipe pour cause de confinement, Volodymyr fait pleinement parti de l’équipe interStis depuis déjà près de 2 mois. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Quel est ton parcours ?

J’ai fait des études en marketing et communication, et dont une partie à distance en e-learning car je trouvais ça plus intéressant pour avoir plus de temps et pouvoir m’occuper à côté. Je pense que je suis plus une personne de terrain. *rires* Ensuite, j’ai beaucoup travaillé dans le milieu associatif, notamment auprès de l’association des Étudiants Ukrainiens de France. C’était une très bonne expérience, et j’y ai même présidé pendant 2 ans.

Pourquoi interStis ?

Après mon expérience dans le monde associatif, j’ai vu la valeur d’interStis pour ce type d’organisations. Je voulais intégrer une entreprise qui ne vendait pas seulement un produit, mais qui pouvait améliorer les modes de travail. Pour moi, interStis resserre les liens et je pense que cet outil à toute sa place dans une association.

Si tu étais un outil interStis, lequel serais-tu ?

L’outil visioconférence pour pouvoir me regarder… *rires*

Plus sérieusement, je pense que je serais plus la fonctionnalité de co-édition car j’aime beaucoup l’idée de pouvoir avancer ensemble et en même temps, je trouve que c’est l’outil qui permet de resserrer au maximum les liens entre équipes.


Laisser un commentaire