Une page web pour vos projets

Annoncez vos nouveautés et événements vers l’extérieur grâce à l’outil CMS récemment développé chez interStis.

Votre compte interStis vous permet de créer, si vous êtes administrateur, une page web simple et accessible par tous comme un mini-site internet.

Vous pourrez partager simplement avec un lien unique des images, événements, textes, et autres documents,… Ces éléments prendront la forme d’un site internet que vous pourrez personnaliser à vos couleurs.

Idéal pour diffuser de l’information importante, ou pour présenter un événement sur vos réseaux sociaux et par mail. L’avantage du partage d’information via un site internet est qu’il s’affiche sur tous les appareils et que vous n’avez pas besoin de vous partager des informations document par document.

Pour favoriser l’engagement, vous pouvez créer des événements avec la possibilité de s’inscrire et de proposer des ordres du jour.

Chaque espace de travail pourra ainsi avoir son site dédié, pour partager en externe des informations contenues sur l’espace de travail à des collaborateurs extérieurs à la plateforme. C’est la page « publique » de votre projet.

Comment ça fonctionne en pratique ?

Un site en ligne et personnalisé en 5 étapes, ça vous tente ?

Lorsque vous êtes administrateur sur un espace collaboratif, vous pouvez activer l’outils CMS dans votre onglet d’Administration.

Ici, vous pourrez vous rendre dans « Autres options » puis cocher le bouton « Activer le site internet de l’espace ». Dès lors, vous trouverez dans votre espace collaboratif un accès au site internet de votre espace.

Votre site est maintenant créé. Vous pouvez modifier le texte et l’icône s’affichant dans votre barre de navigation, mais aussi l’URL de votre page. Enfin, vous avez la possibilité d’ajouter des titres, zones de textes, photos/vidéos, documents, événements avec formulaire d’inscription, et des sondages.

N’oubliez pas de penser à Enregistrer et Publier votre site une fois qu’il sera complété !

Des problèmes dans la création de votre site internet ? Consultez notre article dédié à son administration dans notre F.A.Q.

Connectez-vous à votre compte pour créer votre premier site avec interStis.


Laisser un commentaire