L’outil contribution, mobilisez vos collaborateurs autour d’un sujet

Toutes les batailles ne se gagnent pas seules. C’est pourquoi nous avons décidé de développer l’outil de contribution pour vous permettre de travailler efficacement en équipe.

Qu’est ce que l’outil de contribution ?

Facilement paramétrable, l’outil de contribution permet d’ouvrir sur l’un de vos espaces de travail une boîte de dépôt numérique. Cet espace virtuel vous offrira la possibilité d’imposer des dates de rendu avec des notifications automatiquement envoyées aux retardataires la veille du rendu. Vous n’aurez ainsi plus besoin de courir derrière les comptes rendus de réunion ou autres feuilles de route de vos collaborateurs. Sans limite de format ni de taille, il est ainsi possible de recevoir des contributions vidéos, textes, ou même des lignes de code au moment souhaité.

Pourquoi ne pas simplement télécharger ses documents ?

Offrant une vue d’ensemble sur les rendus, l’outil de contribution permet d’identifier rapidement les retardataires et relancer avec des notifications manuelles. De plus, la centralisation de tous ces travaux permet de ne pas perdre ses fichiers. Sans oublier l’export de tous les documents en un clic. Seul l’auteur à accès aux réponses de contributions qui apparaissent sous forme de fichiers avec leurs commentaires.

Comment créer une contribution ?

Séduit par cet outil ? Testez le dès maintenant en vous rendant dans un espace de travail et en choisissant « Contribution » dans le menu de droite. Cliquer sur  « Ajouter une contribution », et votre contribution est créée !


Cet outil d’apparence très simple, permet de gagner un temps non négligeable lors de vos demandes de documents ou de travaux. Les retardataires sont automatiquement notifiés, et les réponses sont toutes centralisées pour une simplicité de gestion.


Laisser un commentaire